ANNOUNCEMENT: Live Wireshark University & Allegro Packets online APAC Wireshark Training Session
July 17th, 2024 | 10:00am-11:55am SGT (UTC+8) | Online

Ethereal-dev: [Ethereal-dev] Développement rémunéré à partir de Ethereal

Note: This archive is from the project's previous web site, ethereal.com. This list is no longer active.

From: "gilbert.brisset" <gilbert.brisset@xxxxxxxxxxx>
Date: Tue, 3 Jan 2006 23:12:54 +0100
Bonjour,

Je travaille pour une grosse entreprise française.

Les équipements que nous développons échangent des données
grâce à un protocole propriétaire basé sur UDP/TCP.

Nous souhaiterions faire développer un sniffer de notre protocole.

Il nous semble pertinent d'utiliser Ethereal comme base de ce
sniffer.

Si un développeur free lance Open Source connaissant bien
Ethereal et XML est interressé pour ce développemnt rémunéré,
qu'il se fasse connaitre par retour de courrier.

J'interviens en tant que prescripteur technique. Je ne peux
pas garantir que ma recommendation d'un sous-traitant free
lance puisse faire dérogation à la liste des sous-traitants
agréés de ma grosse entreprise.

gilbert.brisset@xxxxxxxxxxx

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
Jusqu'au 25 décembre, participez  au grand jeu du Calendrier de l'Avent et
 gagnez tous les jours de nombreux lots, + de 300 cadeaux en jeu !